forum public de l'alliance Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de l'alliance Blade

forum public de l'alliance blade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un problÈme de défense de jbbrunelle

3 participants
AuteurMessage
jbbrunelle

un problÈme de défense de jbbrunelle Empty
MessageSujet: un problÈme de défense de jbbrunelle   un problÈme de défense de jbbrunelle Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:48

cher amis, comme je n'ai aucune défense j'aurais besoin de votre aide pour me partir une défense, j'ai maintenant les canon de gauss et cela coute assez cher. s'il vous plait quelqun pourrait t-il menvoyer une grande quantité de métal et et cristal pour au moins 20 canon de gauss me permettant au moins de me défendre en cas d'attaque s'il vous plait je vous en serais reconassant comme cela demande aussi du deut eh bien je vais m edébrouiller seule pour le deut je veux pas trop vous en demander meme si déjà je le reconnais c'Est beaucoup demandé. svp vous m'aideriez beaucoup car je n'ai aucune déf.
petite anecdote l'alliance est très organisé, j'ai hâte de faire partit complètement de l'alliance, j'ai lu les règles et jai 2500 points donc dans deux semaines selon vos règles je ferai partit intégrante ou presque complètement de l'alliance. merci encore de m'avoir accepter
mes coordonnés pour ceux qui veulent menvoyerde la ressource en métal et cristal est 4:34:9
Revenir en haut Aller en bas
naruto47

naruto47

MessageSujet: Re: un problÈme de défense de jbbrunelle   un problÈme de défense de jbbrunelle Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:47

si tu veut je peut t'envoyer 50k de métal....
je te les envoie sans ta réponse tu me dira après si c'est bon^^
naruto47

naruto47

MessageSujet: Re: un problÈme de défense de jbbrunelle   un problÈme de défense de jbbrunelle Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:48

pour le cristal par contre je peut pas trop en ce moment parce que je pme suis fait attaquer aussi et j'ai besoin de mon cristal mais 50k de métal c'est pas la mer àa boirep^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un problÈme de défense de jbbrunelle   un problÈme de défense de jbbrunelle Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:44

JE te demanderais jbbrunelle de bien vouloir faire passer des message collectif interne dans l'alliance comme sa des personne pourrons t'aider
https://forum-public-deblade.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un problÈme de défense de jbbrunelle   un problÈme de défense de jbbrunelle Icon_minitime

un problÈme de défense de jbbrunelle
Page 1 sur 1